Editorial Newsletter Juillet 2018

Logo Agilium Newletter

 

 

Edito de Patrick Emin, gérant d'Agilium,

 

à l'occasion de la Newsletter de Juillet 2018

 


 

Patrick Emin Agilium

La digitalisation est devenue un sujet majeur pour les organisations.

 

Cette transformation est permise par les opportunités techniques et  la généralisation des usages dans nos activités privées: achats en ligne, smartphone, réseaux sociaux, jeux vidéo…

 

Chez Agilium, cette évolution est synonyme d’enthousiasme.

  • parce que nous sommes persuadés que le digital est un territoire toujours renouvelé, nous continuons nos investissements en R&D en préparant notre nouvelle plateforme de cartographie et de gestion des processus, Agilium DIMENSIONS, qui arrive très bientôt avec une ergonomie totalement renouvelée.

 

  • parce que nous sommes convaincus qu’il faut se concentrer sur ce qui facilite et crée de la valeur pour vos collaborateurs, nous multiplions nos packages métiers autour de la gestion de projet, la gestion administrative, les activités qualité, la GED, la gestion des compétences…

 

Les organisations ont plus que jamais besoin de mettre du sens dans leur appropriation des opportunités digitales.

Agilium est à vos côtés pour rendre nos environnements numériques utiles, adaptés et porteurs d’agilité.

 

Patrick EMIN

 

 

 

Agilium FOREP 2018

Agilium au Forum Excellence & Performance 2018

La manifestation FOREP, anciennement connue sous le nom de JSRM (Journée Romande des Systèmes de Management), revient le 8 novembre 2018 à Yverdon-les-Bains (Suisse) pour une nouvelle édition sous le...
30/10/2018
En savoir +
Agilium Progiciel 2018

Agilium au Salon Progiciels 2018

Depuis 23 ans maintenant, Progiciels s’est imposé comme étant l’évènement de fin d’année incontournable pour tous les acteurs de la performance et de l’innovation. Le temps d’une journée, les visiteur...
14/08/2018
En savoir +
Campus Annecy in the alps Agilium

Agilium et le campus numérique IN THE ALPS

Formation labellisée Grande Ecole du Numérique qui forme en 18 mois au métier de développeur-développeuse informatique et délivre un diplôme de RNCP Niveau III certifié par le Cnam.
14/08/2018
En savoir +